Comment faire pour devenir Partenaire ?

Pour devenir Partenaire, il suffit de nous contacter à la BTGO (coordonnées ici) lorsque vous le souhaitez, ou à l'occasion d'une demande de tissu.

Afin de respecter la réglementation, nous éditerons alors une "Convention BTGO" qui liera de façon contractuelle nos deux établissements. Ce document expose les obligations des deux partenaires, pour les greffes et/ou les prélèvements. Cette convention est signée par les deux Directeurs d'Établissement, ainsi que par le Responsable de la BTGO.

Un acte d'affiliation par spécialité chirurgicale est annexé à la convention, et est signé par tous les praticiens concernés, désireux de bénéficier de ce partenariat.

 

Un stock important de greffons nous permet de vous proposer le choix le plus large. DEVENEZ PARTENAIRES ! 

 

Vos prélèvements nous permettront ainsi de maintenir un stock suffisant, adapté à la demande. Même si notre convention n'oblige pas un Établissement greffeur à nous fournir des prélèvements, il est préférable qu'il puisse nous envoyer des greffons au moins à hauteur de ce qu'il consomme, de façon à garantir le bon équilibre entre l'offre et la demande.